SMR

Libre dans sa vision et riche dans son interprétation, SMR entremêle le chant et le rap technique dans une musique à mi-chemin entre le lâcher prise d’un freestyle d’improvisation et la rigueur d’une poésie. Il avance avec le flow et la plume, exprimant des textes forts dans une dimension esthétique élégante qui fait appel à l’imagination de chacun.

Artiste multi-casquette opérant à la fois sur la création visuelle et musicale de son œuvre, la musique d’SMR est personnelle, aérienne et percutante. Pour s’exprimer, la scène devient son terrain de jeu favori. Ses performances live représentent la douce folie de son personnage: explosif et décomplexé. Actif et fort d’expérience, il a fait un passage remarqué lors de ses ouvertures pour Disiz, Caballero & JeanJass, Lomepal et CunninLynguists. 

Entouré de plusieurs producteurs et notamment son binôme DjCerk, SMR sort un premier album “Jeu d’Enfant” en 2020. Aujourd’hui, il prépare la sortie de son 2ème album au printemps 2023. Sa couleur ? À l’image d’un enfant trop souvent dans la lune: Imprévisible.