Bliss Stories

Chaque lundi, « Bliss Stories » déroule des histoires d’accouchement insolites, de grossesses heureuses ou pas, de papas perdus, de mamans éperdument fusionnelles, de violences gynécologiques. Aux manettes de ce succès, Clémentine Galey, ancienne directrice de casting à TF1. Cette mère de deux enfants a eu l’idée de Bliss — « extase » en anglais — en 2018, quand sa sœur enceinte la questionnait sur la maternité.
Clémentine Galey commence par diffuser un podcast un lundi sur deux. Les témoignages pleuvent, de personnalités comme d’anonymes. Ses nuits se raccourcissent et épuisée, elle lâche la télé pour se consacrer à son projet « tellement utile ».
On aurait pu croire que « Bliss » finirait par tourner en rond dans son bocal de maternité. Pas du tout. Clémentine reçoit plusieurs centaines de témoignages par mois, par mail. La PMA, l’IVG, la fausse couche, le post-partum, le non-désir d’enfant. Louane, Thomas VDB, Joyce Jonathan ou encore l’humoriste Laurie Peret ont donné leur voix. Au milieu de dizaines d’anonymes aux parcours à la fois uniques et universels!
Cet incroyable podcast aux 20 millions d’écoutes a donné naissance à un spectacle décomplexé et émouvant autour de la maternité et des femmes.

Date Location Tickets
22.11.2022 CIRQUE ROYAL - Bxl Ticketmaster Fnac