Annael

Annael, le lauréat 2021 du prix des Inouïs du Printemps de Bourges, devient l’artiste à suivre en 2022. Sa jeunesse passée à l’étranger, son éducation liée à la musique et la danse (salsa, tango, rock, locking, jive, hip-hop), font de lui un personnage unique, visionnaire et passionné. Annael danse, chante, compose, écrit, peint, photographie, autant de ressources que de fougue.

Annael sort son premier projet avec une succession de clips vidéo et de singles à commencer par « Multiples Enveloppes », publié en avril 2020. En 2021, il enchaîne avec la publication de « Regards Volés », parvient en final du tremplin Chorus des Hauts-de-Seine et gagne le Prix des Inouïs du Printemps de Bourges.

Tout droit venu des année 2070’s, le groove, la sape et la vitalité d’Annael ne restera pas confidentiel très longtemps, c’est un artiste en ébullition, un volcan prêt à exploser. Il nous pousse au lâcher prise avec élégance et fantaisie.

L’aura d’Annael a déjà tapé dans l’œil des médias (Jack, Raje, Culture Box, France 3, France inter), et son single « Nous » accompagné par Adèle Castillon est le début d’une nouvelle histoire (nouvel EP Juin 2022).